Livraddict

Logo Livraddict

22 novembre 2016

Présentation

         Pour ce premier article, j'ai choisi de me présenter, ma vie, mes études, mes passions.

Je m'appelle Mélodie, j'ai 20 ans et je suis en BTS Design Textile en France dans le Nord.⛆ J'ai du quitter Lyon, ville de mon cœur pour ces fameuses études. En résumé, je dessine des motifs et j'ai aussi des cours pratiques de sérigraphie, tissage et tricotage (Super-mamie).

J'ai découvert la lecture à l'âge de sept ans, avec Harry Potter ⚡et depuis ce jour-là, je ne peux plus m'en passer (des deux hein !). Je suis littéralement incollable sur Harry Potter, et j'adore faire des challenges HP avec ma sœur, mes proches ou des rencontres passagères. Pour la lecture, j'ai eu une petite période à vide à cause de mon bac, assez prenant. Mais ces derniers temps j'ai décidé de m'y replonger en découvrant plusieurs Booktubeuse qui m'ont "redonné l'envie".


Je suis d'ailleurs maintenant inscrite sur Livraddict et ma Pile A Lire ne cesse de s'agrandir...📚

En dehors de ça, j'aime beaucoup l'automne🎃 et l'hiver⛄, pour les couleurs, l'ambiance et aussi... le froid ! Je ne supporte pas la chaleur, au dessus de 25°C je fonds littéralement sur place. Je rêve d'aller m'installer à l'étranger, dans un pays anglophone si possible. En tout cas j'aimerai partir en road-trip à la fin de mes études.
Je suis sapeur-pompier volontaire📟 depuis 4 ans, bien que mon activité soit un peu en pause depuis mon éloignement géographique. 
Niveau musique, j'apprécie beaucoup de genre différent (reggae, techno...) sauf le rap. Mes préférences se portent sur le rock, le hard-rock et le métal. Groupe préféré de tous les temps : Nirvana.🎶

Je vais essayer de publier un ou deux articles par mois pour l'instant, sur mes lectures du moment ou d'autres sujets comme des films, coup de cœur éventuelles, etc. En ce moment je suis en train de lire Glu d'Irvine Welsh mais mon premier article portera surement sur la pièce de théâtre L'enfant maudit.



(Une petite vue de Lyon, depuis la Basilique de Fourvière)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire